Cisco, le leader du monde des réseaux, lance la cinquième édition de son tour de France CAP PME (Comprendre, Apprendre, Promouvoir Pour Mieux Entreprendre… tout un programme). Ce rendez-vous s’adresse aux partenaires de la compagnie – revendeurs et distributeurs – centrés sur le marché des PME-PMI.
L’intégration des programmes partenaires Linksys (une filiale de Cisco) sera tout particulièrement abordée. Elle est la conséquence du rapprochement récent entre les activités des marques Linksys et Cisco. Chaque journée est séparée en deux parties. Le matin, vous découvrirez les solutions de routage, de sécurité et de mobilité de la compagnie. L’après-midi est dédié aux offres de communications unifiées.
Sept dates sont annoncées : Nantes (19 novembre), Bordeaux (25 novembre), Lyon (2 décembre), Strasbourg (9 décembre), Paris (9 décembre), Lille (11 décembre) et Aix-en-Provence (11 décembre).
Ces rencontres se destinent avant tout aux forces avant ventes et technico-commerciales. Le but est donc de parfaire ses techniques de vente, mais aussi d’apprendre à composer une offre ad hoc pour ses clients. Pendant cette journée, Cisco présentera l’ensemble des outils permettant de faciliter les démarches commerciales. C’est également une opportunité pour découvrir les nouveaux produits de la compagnie.
Plus de détails se trouvent sur cette page web. Un clic sur la date voulue permettra de s’inscrire à ce séminaire.
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…