ESN : Devoteam France affiche sa nouvelle équipe dirigeante
Publié par La rédaction le | Mis à jour le
L'ESN française réorganise son comité de direction sous la houlette d'Emmanuel Lehmann, son directeur général nommé en janvier. Objectif : atteindre 1 milliard € de chiffre d'affaires en 2022.
Après être sorti de la Bourse en janvier dernier, 22 années après son introduction, Devoteam poursuit son ambition de réaliser 1 milliard € de chiffre d'affaires en 2022 contre 900 millions en 2021.
Pour cela, le directeur général - Emmanuel Lehmann - nommé en début d'année 2022 va s'appuyer sur un comité de direction de sept personnes.
Deux directeurs adjoints sont à ses côtés.
Déjà en charge des activités Devoteam Innovative Tech et Devoteam MCloud ainsi que sponsor du partenariat stratégique avec Microsoft, Nathalie Morin assure la fonction de Directrice générale adjointe.
Elle est accompagné, à la même fonction, par Romain Danielou qui pilote les activités Creative Tech et de Devoteam A Cloud pour la France.
Précédemment Directeur de l'Avant -Vente pour la France, Philippe Garcia assume désormais la fonction de Directeur des Offres depuis janvier.
Il sera épaulé par Pascal Mellul, ancien de Neurones et de Sopra Steria pour apporter son expertise, notamment, dans le domaine des services managés à la tête de la « Direction des Engagements France ».
Pour piloter l'activité Cloud, axe majeur du plan stratégique, Pascal Lehmann conserve son poste de Directeur général de Devoteam GCloud auquel s'ajoute le management des activités Data au niveau EMEA depuis janvier 2022.
Déjà « r esponsable des affaires s ociales France », Audrey Le Gall est promue Directrice Développement RH France, pour gérer la difficile mission du recrutement et de la montée en compétences des équipes.
Enfin, Elise Darson de Monts, la » responsable du marketing pour la France » élargit son périmètre avec la Direction de la Marque Employeur et de la Communication Interne.