Pour gérer vos consentements :

IBM Consulting France trouve son nouveau DG chez Accenture

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Après 30 ans passés chez Accenture, Alex Bauer est nommé Directeur Général d'IBM Consulting France.

Au sortir d'une réorganisation en profondeur de ses activités en France et en Europe, IBM France annonce l'arrivée d'un nouveau directeur général pour son activité de consulting et IBM Interactive. 

Après trente années passées chez Accenture, notamment en tant que responsable France et Benelux de l'activité « Products, c'est Alex Bauer qui pilotera l'ex activité  » Global Business Services »,  lancée officiellement le 14 octobre.

Avec un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards ?  en 2020, selon le classement  KPMG et Syntec Numérique, IBM Consulting est la troisième ESN de France derrière Cap Gemini et Sopra Steria.

En août ,  on apprenait la nomination de l'ancien patron d'IBM France, Nicolas Sekkaki, à la direction de  l'activité applications, données et IA de Kyndryl, l'entreprise issue de la scission des services gérés d'infrastructure d'IBM.

C'est en avril dernier qu'IBM a annoncé sa volonté de céder son activité de services gérés d'infrastructure qui va être rebaptisée Kyndryl.  Elle fonctionnera en tant que société indépendante avec des revenus estimés à 19 milliards $ et un effectif mondial de 90 000 personnes pour adresser les entreprises du classement Fortune 100. 

 

 

La rédaction vous recommande

  • Intégration de données : quand les CSP reconfigurent le marché
  • Bases de données cloud : ce qui se dessine après l'ère lakehouse
  • Gestion des accès : des offres plus englobantes sur les identités