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Sagemcom centralise la relation client multicanal

Avec Open2Work Contact et XMedius Contact, Sagemcom réunit l'ensemble des données de contact lié à un client. Une offre compatible avec de multiples médias : téléphone, fax, e-mail.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
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Sagemcom centralise la relation client multicanal

Sagemcom propose une nouvelle solution dans le secteur de la gestion de la relation client (GRC).
Dédiée spécifiquement au marché de la capture de contacts, elle est déclinée en deux produits : Open2Work Contact (offre matérielle) et XMedius Contact (offre logicielle).

Une solution multicanal

Dans les deux cas, l'accent a été mis sur l'aspect multicanal.
Ces nouveaux outils de GRC seront ainsi en mesure de capturer automatiquement des informations client, et ce, quel que soit le moyen de communication utilisé : téléphone, fax, courrier, email, formulaire web et SMS. Il sera également possible de tirer des données de l'ERP de la société.

Pour parvenir à un tel résultat, la firme a combiné son savoir-faire dans les domaines de la communication, de la gestion documentaire et de la dématérialisation.

Centraliser l'information de contact

L'ensemble des données sera centralisé par la suite dans une base de données unique.
Il sera ainsi possible de conserver un historique complet des échanges réalisés avec un client. Un élément intéressant d'un point de vue stratégique.

Aux outils de gestion s'ajoutent des modules d'analyse (statistiques, tableaux de bord, aide à la décision.) et d'exploitation de la base de données (création de formulaires personnalisés, de campagnes marketing ciblées.).

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