Anakeen se rapproche de Zend avec son offre de Case Management
Anakeen est une entreprise française que nous avons eu l'occasion de rencontrer lors de l'Open World Forum 2010. Elle propose la plate-forme Dynacase, composée de nombreux modules génériques qui permettent de faciliter le travail des SSII et d'augmenter ainsi le taux de mise en production des projets. Cet outil gère en moyenne 80 % des cas d'un projet. Cette solution de Case Management open source est entièrement écrite en PHP.
« Ces deux dernières années, nous avons grandement amélioré Dynacase pour proposer une solution permettant à nos clients d'augmenter leur productivité. Aujourd'hui Dynacase Platform est une solution incontournable en PHP pour laquelle nous innovons constamment afin de répondre aux besoins fonctionnels de nos clients », explique Mickaël Kwasnik, business manager chez Anakeen.
La compagnie devient dorénavant un partenaire officiel de Zend, un éditeur qui ouvre dans le secteur de l'industrialisation des projets PHP, une activité complémentaire à celle d'Anakeen. Ce rapprochement ne doit rien au hasard, les deux entreprises ayant déjà travaillé en commun sur plusieurs projets d'envergure. Conséquence directe de cet accord, les développeurs d'Anakeen sont passés d'Eclipse vers Zend Studio, une migration qui s'est passée sans heurts et permettra à la compagnie française de pouvoir mieux industrialiser ses développements et le déploiement de ses solutions.
Lire aussi : 5 managers IT qui nous ont inspiré en 2024
« Anakeen est un partenaire de valeur avec une véritable expertise en PHP qui propose une solution industrielle de Case Management pour tous types de clients quel que soit leur secteur d'activité », déclare Christian Durel, responsable de Zend Europe. « Nous souhaitons collaborer plus avant avec Anakeen, et tous les autres éditeurs de solutions en PHP qui veulent améliorer leur niveau de service en industrialisant leurs développements et leurs déploiements avec nos solutions. »
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud