Rimini Street tend une perche aux clients VMware
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Rimini Street étend officiellement ses services de support aux licences perpétuelles VMware.
C’était attendu, c’est désormais officiel : Rimini Street étend ses services de support aux produits VMware.
L’entreprise américaine promet une tarification « similaire aux frais de support actuels que chaque titulaire de licence perpétuelle paie ».
Ces clients n’ont plus la possibilité de renouveler leur contrat de support auprès de VMware. À moins de basculer la seule offre qui reste au catalogue : les bouquets VCF et VVF, vendus sur abonnement.
VMware a fait quelques concessions. Il dit avoir accordé des extensions de support à « beaucoup de clients » dont le contrat de support a pris fin peu après l’arrêt des licences perpétuelles. L’éditeur s’est aussi engagé à continuer à fournir les correctifs critiques pour vSphere 7.x et 8.x – et, à l’avenir, pour d’autres produits – même sans contrat de support.
À consulter en complément :
Veeam finalise le support de Proxmox, alternative à VMware
Frictions entre AWS et VMware version Broadcom
Une migration d’ERP perturbe l’activité de VMware
Broadcom crée une jonction SASE entre VMware et Symantec
Ce qui se joue dans le litige Oracle-Rimini Street
Illustration © VMware