Altospam nomme sa Customer Success Manager
Publié par GlobeNewswire le - mis à jour à
-
Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en France, spécialisé dans la lutte contre le spam, le phishing et les ransomwares, continue de faire grandir son équipe de management en annonçant la nomination de Morgane CARRICHON au poste de Customer Success Manager.
Dans le cadre de sa mission, Morgane CARRICHON jouera un rôle de premier plan au sein de l'éditeur en se positionnant en véritable interface entre ses équipes et les clients. Elle veillera notamment à s'assurer que les clients bénéficient d'une qualité de service de premier plan et qu'ils puissent tirer le meilleur parti des solutions qu'ils utilisent.
Elle interviendra de bout en bout sur les projets (lancement, suivi, bilan, recueil des feedbacks et analyse des expériences utilisateurs). Rattachée à la Direction générale et commerciale, elle va donc considérablement contribuer à initier une nouvelle dynamique et à déployer des dispositifs au service de la mise en oeuvre d'une relation clients basée sur l'excellence opérationnelle.
Jean-Christian DUMAS, Directeur général d'Altospam « Nous entourer de collaborateurs experts est une orientation clé pour Altospam. Notre Customer Success Manager va nous permettre de proposer de nouvelles ressources à nos clients pour toujours mieux utiliser nos solutions. Leur expérience utilisateur doit être au coeur de notre stratégie de croissance. »