Cybersécurité : le facteur humain
Le 'social engineering' et les mythes sur les attaques visant vos collaborateurs et vos données
Alors que les processus ultra-numérisés dominent l'entreprise et que l'ère du travail hybride s'établit sur le long-terme, votre messagerie, vos services cloud, votre suite d'outils de collaboration et votre chaîne d'approvisionnement sont tous exposés et vulnérables aux cyberattaques. Toutes les entreprises qui cherchent à augmenter leur sécurité numérique, doivent reconnaître que le maillon le plus faible de leur cybersécurité reste le facteur humain.
Dans ce webinaire avec des experts de Proofpoint, vous découvrirez les dernières cyberattaques d'ingénierie sociale des cybercriminels, les meilleures stratégies pour créer un modèle de sécurité centré sur les personnes et les solutions pour protéger votre entreprise contre les ransomwares, les violations de données, les problèmes de conformité et les atteintes à la réputation.
Intervenants:
Xavier Daspre | Manager, Sales Engineering, France | Proofpoint
Xavier Daspre, Sales Engineering Manager France, a rejoint Proofpoint en 2021 et est responsable de l'équipe d'ingénieurs avant-vente et de la stratégie de développement en matière de cybersécurité pour le marché français s'appuyant sur une expérience de plus de 24 ans dans le marché de la cybersécurité.
Lire aussi : Six enseignements clés sur les mots de passe tirés de la mise à jour du cadre de cybersécurité du NIST
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