Pour gérer vos consentements :

Ipswitch annonce la sortie d'Imail Server 2006.2

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Une solution anti-spam et anti-virus de BitDefender proposée aux entreprises de toutes tailles pour réduire les besoins en assistance informatique

L'éditeur de solutions de messagerie, de management de réseaux et de transfert de fichiers annonce Ipswitch IMail Server 2006.2.

« De nombreuses entreprises, quelle que soit leur taille, ne peuvent supporter les coûts et le support liés à un produit comme Microsoft Exchange, «  déclare Kevin Gillis, responsable produit chez Ipswitch. « Plus de 60 millions d'utilisateurs dans le monde faisant confiance à Ipswitch pour leur système de messagerie » poursuit Gillis

Avec cette mise à jour, Ipswitch offre, avec IMail Server Premium, les fonctionnalités de collaboration et de dossiers partagés d'Outlook (disponible auparavant dans Ipswitch Collaboration Suite (ICS)). Signalons l'intégration d'outils sécurité puisque les solutions de Symantec et BitDefender sont proposées avec les produits.

IMail Server 2006.2 offre notamment les améliorations suivantes :

-Nouvelle solution anti-virus de BitDefender

-Performances de messagerie Web : jusqu'à 50% plus rapide.

-Messagerie Web pour les navigateurs Safari

-RFC 1870 pour la gestion et le contrôle de la taille maximale des messages

-Support de Microsoft Windows 2003 64-Bit Edition

Tarification et disponibilité: IMail Server 2006.2 Standard est proposé au prix de 695 euros HT pour 25 utilisateurs.-IMail Server Plus est proposé au prix de 995 euros HT (25 utilisateurs)-IMail Server Premium à 1 195 euros HT (25 utilisateurs). Ces tarifs incluent un contrat de service annuel. Des licences pour un nombre d'utilisateurs supérieur, voire illimité sont également disponibles. IMail Server Plus 2006.2 est commercialisé auprès du réseau de revendeurs Ipswitch, géré par Ipvista en France.

La rédaction vous recommande

  • Cloud : Microsoft face à un procès pour une surfacturation présumée au Royaume-Uni
  • Sécurisation des identifiants et protection contre les attaques par déplacement latéral
  • Bases de données cloud : ce qui se dessine après l'ère lakehouse