Pour gérer vos consentements :

Watchguard présente de nouvelles appliances de sécurité

Publié par David Feugey le | Mis à jour le

Les XTM 5 Series sont des appliances de sécurité adaptées aux besoins des entreprises de moyenne taille.

WatchGuard ajoute une nouvelle gamme d'appliances de sécurité à son catalogue, les XTM 5 Series. Ces solutions multifonctions sont adaptées aux entreprises comprenant jusqu'à 1500 utilisateurs.

Les WatchGuard XTM 5 Series proposent des performances de haut vol : dans sa version de haut de gamme, le débit du pare-feu atteint ainsi les 2,3 Gb/s. Lorsque toutes les fonctions de sécurité sont activées - pare-feu, antivirus, système anti-intrusion, blocage web et filtrage des URL -, le débit se fixe à 800 Mb/s. Du solide.

Cette gamme se compose aujourd'hui de quatre produits : XTM 505 (250 utilisateurs et débit de 850 Mb/s), XTM 510 (500 utilisateurs et débit de 1,4 Gb/s), XTM 520 (1000 utilisateurs et débit de 1,9 Gb/s) et XTM 530 (1500 utilisateurs et débit de 2,3 Gb/s). Le prix de base de cette famille de produits se fixe à seulement 1638 euros HT.

« Les menaces de nouvelle génération et les exigences de conformité réglementaire obligent les entreprises à donner une nouvelle orientation à leurs pratiques de gestion et à en réévaluer le risque », explique Eric Aarrestad, vice-président marketing de WatchGuard Technologies. « Le défi consiste à faire face à la pression pour réduire les coûts informatiques et la complexité tout en renforçant la sécurité. WatchGuard XTM 5 Series est la solution idéale pour les entreprises en croissance et celles de taille moyenne qui ont besoin d'une protection à la fois efficace, souple, évolutive et abordable. »

La rédaction vous recommande

  • Plus de performance et moins d'énergie pour les appliances Watchguard
  • Appliance de sécurité : puissance et évolutivité chez Check Point
  • Stonesoft lance de nouvelles appliances de sécurité. évolutives
  • Appliance Netgear UTM150, la sécurité pour 150 utilisateurs simultanés
  • Les appliances de sécurité de WatchGuard adoptent la virtualisation et le HTTPS