Pour gérer vos consentements :

Neverhack se renforce en Europe du Sud avec Innovery

Publié par La redaction le - mis à jour à

Avec cette acquisition, Neverhack indique doubler de taille et compter désormais 1200 collaborateurs répartis dans 10 pays.

Neverhack accélère sa croissance à coups de rachats. Dernière acquisition en date, l'ESN italienne Innovery qui développe aussi ses activités en Espagne et en Amérique du Sud, et dispose d'une activité de cybersécurité récemment accréditée CERT qui compte plus de 400 collaborateurs.

Avec cette opération, dont le montant n'est pas communiqué, Neverhack indique doubler de taille et compter désormais 1200 collaborateurs répartis dans 10 pays.

Contrôlé depuis juillet 2023 par le fonds Carlyle Europe Technology Partners (CETP) qui a investi 100 millions € contre 55% du capital, Neverhack veut proposer un "guiche unique" de solutions de cybersécurité pour des clients grands comptes et ETI.

Avant Innovery, Neverhack avait racheté Expert Line en février dernier, un cabinet de conseil et de services cyber mais aussi opérateur de SOC. A cette occasion , son CEO Arthur Bataille avait communiqué une projection de plus de 111 millions € de chiffre d'affaires pour 2024.

Rappelons que Nerverhack, ex Pr0ph3cy, est né en 2021 du rapprochement de Silicom et Seela, puis de l'acquisition de Opencyber et Harmonie Technologie.




La rédaction vous recommande

  • Cybersécurité : Neverhack acquiert Expert Line
  • Gestion des accès : Wallix absorbe son partenaire Kleverware
  • Cybersécurité pour MSP : Kaseya s'offre Datto 6,2 milliards $
  • Cybersécurité : Schwarz acquiert XM Cyber pour 700 millions $
  • Cybersécurité : Accenture rachète Context