Pour gérer vos consentements :

Acquia et Commerce Guys lancent une offre de service autour de Drupal Commerce

Publié par David Feugey le | Mis à jour le

Commerce Guys s'allie à Acquia pour proposer une offre de support complète adaptée à Drupal Commerce, compatible 24×7.

Suite au lancement de Drupal Commerce 1.0 en mouture définitive (une sortie dont nous parlions hier), l'éditeur Commerce Guys s'est rapproché d'Acquia - un fournisseur de services Drupal - afin de mettre en place une offre de support complète pour cette nouvelle solution d'e-commerce.

« Drupal Commerce est de plus en plus populaire dans le monde du e-commerce », constate Frédéric Plais, CEO de Commerce Guys. « Le succès grandissant, la demande pour un support de niveau entreprise n'a fait que grandir. Acquia est le leader du support Drupal, avec des capacités uniques telles qu'une disponibilité 24×7. Ce partenariat nous permet donc de fournir immédiatement un niveau de support sans précédent pour Drupal Commerce. »

L'offre conjointe des deux entreprises permettra de proposer une gamme de services complète, allant du support technique classique (Acquia) aux tâches les plus avancées comme du support de second niveau, l'amélioration du produit, etc. (Commerce Guys). L'expertise des deux sociétés se veut ici complémentaire.

« Utiliser la même plate-forme pour la gestion de contenu, le social et l'e-commerce permet aux entreprises de consolider leurs investissements logiciels », ajoute Bryan House, vice-président marketing produit d'Acquia. « Avec Drupal Commerce, Drupal couvre l'ensemble de ces besoins. Acquia s'est établi en tant que leader des deux premiers besoins, Commerce Guys domine le troisième. Notre offre commune nous permet de répondre à l'ensemble de ces besoins. »

La rédaction vous recommande

  • Frédéric Plais (Commerce Guys) : « L'e-commerce a changé »
  • Ajoutez une boutique à votre site avec Drupal Commerce 1.0
  • Drupal Commerce bientôt en mouture définitive
  • Drupal Commerce fait son entrée en version bêta
  • Open World Forum : PrestaShop séduit 95 000 boutiques