Cegid s'attaque au marché du transport et de la logistique
Elargir son offre en partant d'une plate-forme commune, la comptabilité/finance, tout en verticalisant le contenu, c'est ce que Cegid propose en partenariat avec Xyric et son expertise métier.
L'objet du partenariat est de disposer d'une offre de gestion complète, verticalisée sur les métiers du transport et de la logistique. La plate-forme Cegid permet ainsi de répondre à des besoins informatiques complexes: messagerie, transport par lots, stockage, maîtrise des technologies EDI, traçabilité des expéditions, gestion électronique des documents ainsi que la possibilité d'héberger les solutions proposées.
Mariage de raison, également, comme il s'en multiplie au fur et à mesure que le marché consolide. Pour les deux éditeurs, l'occasion est trop belle d'élargir à la fois la couverture métier et la couverture géographique.
Lire aussi : Cegid ouvre doucement le chapitre IA générative
Partenariat technologique, enfin, qui donne à Xyric un accès à la plate-forme de développement Business Studio de Cegid, outil de développement pour personnaliser les solutions déployées chez les clients.
Ne manquent plus que les ressources humaines pour que le tableau soit complet et les entreprises du transport et de la logistique intégralement servies en matière de progiciel de gestion. ça ne saurait tarder, Cegid y travaille !
Sur le même thème
Voir tous les articles Open source