Micro Focus met sur le grill les applications Flash et Silverlight
Micro Focus livre une nouvelle version de sa solution de tests de régression SilkTest. Cette dernière permet de s'assurer, via l'application automatique d'un jeu de tests fonctionnels, que la nouvelle version d'un logiciel ne recule pas en terme de qualité d'implémentation. Un outil essentiel dans le cycle de vie d'un produit.
« Avec cette nouvelle version de SilkTest, notre objectif est d'aider nos clients à accroître leur productivité et leur prédictibilité tout au long du cycle de développement logiciel, en apportant des innovations qui vont en faveur d'une plus grande collaboration entre les différents métiers de l'entreprise », commente Archie Roboostoff, directeur des offres Borland chez Micro Focus.
Un support plus large des technologies web
Dans le secteur des applications web, SilkTest s'étend - dans sa mouture 2011 - à de nouvelles technologies, comme Silverlight ou Flash/Flex. Sa couverture du monde des RIA (Rich Internet Applications) se montre ainsi plus complète. Autre avancée, SilkTest 2011 est maintenant compatible avec les navigateurs web Internet Explorer 9, Firefox 5 et Firefox 6.
Lire aussi : ITSM : un marché désormais défini par l'IA ?
Enfin, l'outil prend en charge Rumba, l'émulateur de terminal de Micro Focus. Il sera ainsi en mesure de tester les applications 3270 et 5250, courantes sur les gros systèmes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Open source