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LogMeIn est un logiciel qui permet de prendre le contrôle à distance d’un poste à travers le réseau Internet. Les deux versions sont disponibles au téléchargement. (voir nos liens en bas de page)

L’éditeur annonce également la version beta de LogMeIn Rescue pour Mac en mode SaaS ( software as a service) qui offre aux techniciens du support informatique la faculté d’accéder, à la demande des utilisateurs, aux Macintosh et d’en prendre le contrôle pour réaliser un diagnostic et procéder à distance aux travaux de maintenance et de gestion des Macs.

« Qu’il y ait de plus en plus de Macs dans les entreprises et dans les petites structures démontre le réel besoin d’outils de support à même de s’installer sur différents systèmes d’exploitation » indique Stacy Sudan, analyste de recherche au sein du cabinet IDC. « De très nombreux utilisateurs travaillent à leur bureau mais également chez eux, sur différentes applications et plates-formes techniques. Les services d’assistance à distance disposent aujourd’hui d’un outil d’intervention unique pour prendre la main sur tous ces systèmes et à tous les endroits »

« Plus de 30.000 utilisateurs ont rejoint notre programme Mac Preview, ce qui leur a permis d’accéder à leur Macintosh depuis la plupart des appareils connectés à Internet » indique Marton Anka, CTO de LogMeIn. « Nous avons intégré ces technologies d’accès dans le logiciel LogMeIn Rescue pour Mac afin que les collaborateurs des services d’assistance technique puissent rapidement et facilement intervenir, diagnostiquer et réparer les Macintosh en bénéficiant de l’interface intuitive et des outils de la gamme Rescue. Nous avons donc ajouté cette version Mac afin que ces utilisateurs bénéficient rapidement du support dont ils ont besoin. »

LogMeIn Free pour Mac permet aux utilisateurs d’accéder et prendre le contrôle à distance sur leur ordinateur Apple MacIntosh. Et ce depuis n’importe quel

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