Travail collaboratif
Adobe enrichit son offre Acrobat.com d’une fonctionnalité de gestion des groupes de travail, les Acrobat.com Workspaces.
Acrobat.com est un service en ligne collaboratif qui offre de stocker et de partager des fichiers et même de les convertir en PDF. Des modules spécifiques permettent de créer des documents texte (Buzzword) ou des tableaux (Tables), sans l’aide d’applications tierces. Seuls un navigateur web et le greffon Flash seront requis.
Les espaces de travail permettent de regrouper l’ensemble des documents liés à un projet particulier. « Avec Workspaces, les membres d’une équipe peuvent stocker et organiser le contenu d’un projet en ligne, le partager et gérer facilement les accès aux autres membres, évitant ainsi une mise à jour continuelle pare-mail », précisent les responsables de la compagnie dans leur communiqué.
Reste que tout ceci à un prix. L’offre Acrobat.com Premium Plus permettra de créer un nombre illimité d’espaces de travail partagés (39 dollars par mois ou 390 dollars pour l’année). Vous pourrez également opter pour l’offre Acrobat.com Premium Basic, limitée à 20 espaces de travail partagés (14,99 dollars par mois ou 149 dollars pour l’année). Enfin, ceux souhaitant tester cette offre et pouvant se contenter d’un unique Workspacede seulement cinq fichiers PDF pourront profiter de l’offre gratuite de la compagnie.
Plus de détails sur les services en ligne Acrobat.com sont disponibles sur cette page web. Un blogue permet également de découvrir les nouvelles fonctionnalités ajoutées à cette gamme.
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