Tout va pour le mieux pour Adobe qui édite notamment Photoshop. Le groupe américain a publié pour le quatrième trimestre un bénéfice net de 156,3 millions de dollars ou 0,31 dollars par action, contre un résultat de 113,5 millions ou 0,23 dollar un an plus tôt.
Le chiffre d’affaites progresse de 19% à 510 millions de dollars, une performance supérieure aux attentes des analystes. L’éditeur a également affiché des prévisions supérieures aux attentes pour son exercice 2006. Il table sur un bénéfice par action, hors exceptionnels, compris entre 1,26 et 1,30 dollar, sur la base d’un chiffre d’affaires proche de 2,7 milliards de dollars.
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…
La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…