MAX 2010 - Kevin Lynch
De notre correspondant à Los Angeles – La solution de vente d’applications Adobe AIR Melrose sort aujourd’hui des laboratoires de la compagnie pour devenir InMarket. Concrètement, ce produit permet de créer une version de test d’un logiciel, qui pourra par la suite être distribuée dans diverses boutiques en ligne. La mouture de démonstration du logiciel sera utilisable pendant une durée limitée, ou pourra imposer le blocage de certaines fonctionnalités. Des outils complets permettent de suivre les téléchargements et ventes de votre produit.
Classiquement, 70 % des revenus générés sont reversés aux développeurs. Adobe et ses associés s’occupent de l’hébergement de l’application, des actions de promotion et de la gestion des ventes. À terme, la compagnie compte signer des accords avec de multiples partenaires afin de diffuser les applications AIR sur leurs boutiques respectives. Aujourd’hui, seul l’AppUp d’Intel est présent dans cette offre. Il convient toutefois de noter que cette boutique sera prochainement déclinée chez de nombreux constructeurs, dont Asus, ce qui lui permettra de toucher un plus large public.
L’accès à InMarket est actuellement entièrement gratuit, y compris la fourniture du certificat permettant de signer les applications. Adobe prévoit toutefois de rendre ce service payant dans le futur. Bonne nouvelle, il restera accessible sans frais en 2011 pour les développeurs qui s’inscrivent maintenant.
Une mise à jour de l'EDR Crowdstrike Falcon a planté une multitude de serveurs et…
Un modèle GPT-4o mini rejoint le catalogue d'OpenAI. De la conception à l'évaluation, il a…
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…