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AdThink : la pub Internet entre à la Bourse de Paris

Après un placement privé engagé voici quelques semaines et qui a permis au groupe de lever 7,4 millions d’euros auprès d’investisseurs qualifiés, AdThink Média a été admis par cotation directe avec un cours d’introduction de 4 euros.

Si l’on cumule les 3.747.500 actions anciennes (pour un capital de 1.499.250 euros) aux 1.250.000 actions nouvelles provenant de l’augmentation de capital, la société est valorisée à 20 millions d’euros au moment de son introduction.

Le groupe Internet dispose de trois pôles d’activités : ‘Edition‘ sur des secteurs à forte popularité comme la rencontre, les jeux en ligne et un portail à vocation européenne ; ‘Acquisition et Génération de trafic‘ avec des solutions de référencement gratuit ou payant ; ‘Monétisation d’audience‘, avec sa régie publicitaire Advert Stream qui commercialise des espaces publicitaires sur Internet.

En entrant en Bourse, AdThink Média entend principalement développer sa notoriété et se donner les moyens d’accélérer sa stratégie de croissance en France et en Europe.

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