Amazon ajoute un nouveau rayon à son gigantesque supermarché électronique. Après les vêtements et la nourriture, le géant va proposer des bouteilles de vin, uniquement dans certains Etats des Etats-Unis dans un premier temps.
Le cybermarchand a en effet passé un accord avec le Napa Valley Vintners, une association qui représente pas moins de 315 viticultures de Californie. Il faut dire que contrairement à la France, la consommation du sang de la terre est en sensible hausse au pays de l’Oncle Sam.
Selon un institut d’études spécialisé, le marché américain du vin a généré en 2007 un chiffre d’affaires de 30 à 32 milliards de dollars (!) aux Etats-Unis. Les ventes en ligne ne représentent que 7% de ce marché. On comprend alors mieux les intentions de Amazon…
D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…