C’est une marque Internet quil l’a emporté! Evaluant la marque qui a eu le plus d’impact sur leur vie au cours de l’année passée, 1315 professionnels et étudiants de 72 pays, interrogés par la société britannique Interbrand, ont accordé la première place au moteur de recherche Google.
Google a réuni 15% des votes, Apple 14% et Coca Cola 12%. Ils sont suivis aux quatrième et cinquième places par la chaîne de cafés Starbuks et le fabricant de meubles suédois Ikea. Si le mode opératoire de l’enquête, en ligne sur Internet, a pu influencer les votes, le résultat atteste du statut aujourd’hui incontournable et de la notoriété de Google. Pour sa part, Apple, malgré ses 3% de parts de marché, conserve son statut culte d’icône.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…