Alors que la sécurité des PC est aujourd’hui sur toutes les bouches, l’éditeur américain Computer Associates lance une opération marketing originale afin de faire connaître ses produits anti-virus.
Le groupe a annoncé mardi qu’il allait offrir un an de souscription gratuite à son logiciel anti-virus aux utilisateurs de Windows. La société proposera la version grand public de son logiciel eTrust EZ Armor. Si la version pour les entreprises remporte quelques succès commerciaux le produit peine à trouver sa place sur le marché des utilisateurs personnels. Dans ce secteur, Norton ou Panda trustent le haut du classement. Pour élargir sa base de clientèle, Computer Associates proposera gratuitement son produit via le site de téléchargement de Microsoft à l’adresse www.microsoft.com/security/protect/. Le logiciel est disponible pour les versions XP, 2000, Millennium, 98 et NT du système d’exploitation Windows. La date limite pour profiter de l’offre est fixée au 30 juin 2004.
D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…