Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

AOL 8.0 Plus permettra-t-il une reconquête du marché?

Proposée aux Etats-Unis au prix de 23,90$, AOL 8.0 Plus permettra aux abonnés d’AOL de disposer directement sur leur PC, et non plus sur le serveur, d’un pare-feu (firewall), d’un anti-virus, et de fonctions développées de contrôle parental.

Communicator, le nouveau système de messagerie instantanée d’AOl, fera aussi partie du ‘package’, qui permettra d’accéder aux nouveaux services via Instant Messenger, dont AOL Radio. La version s’accompagnera de nouvelles offres payantes d’accès à des services réservés, jusqu’au haut débit. Condamné à relancer ses activités soumises à l’inversion de tendance qui voit se réduire insidieusement le nombre de ses abonnés, AOL va consacrer un budget de 35 millions de dollars en publicité pour le lancement de cette nouvelle version ‘Plus’.

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

17 heures ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

20 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

22 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

22 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

22 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

2 jours ago