Proposée aux Etats-Unis au prix de 23,90$, AOL 8.0 Plus permettra aux abonnés d’AOL de disposer directement sur leur PC, et non plus sur le serveur, d’un pare-feu (firewall), d’un anti-virus, et de fonctions développées de contrôle parental.
Communicator, le nouveau système de messagerie instantanée d’AOl, fera aussi partie du ‘package’, qui permettra d’accéder aux nouveaux services via Instant Messenger, dont AOL Radio. La version s’accompagnera de nouvelles offres payantes d’accès à des services réservés, jusqu’au haut débit. Condamné à relancer ses activités soumises à l’inversion de tendance qui voit se réduire insidieusement le nombre de ses abonnés, AOL va consacrer un budget de 35 millions de dollars en publicité pour le lancement de cette nouvelle version ‘Plus’.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…