L’offre est réservée aux abonnés payant un forfait avec connexion rapide et illimitée. Combien sont-ils sur le million d’abonnés d’AOL France? Même 10%, cela fait un joli nombre… Quatre thèmes principaux en constitue le contenu: cinéma et télévision, actualité, musique et jeux video. Il s’y ajoute quelques services pratiques. Parmi les rubriques diverses et variées, on relève celle des bandes-annonces de films nouveaux, grâce à des partenariats avec les chaînes Canal + ou M6. Bien évidemment, le téléchargement de musique y figure en bonne place -et en toute légalité… Ajoutons-y des jeux en ligne et des journaux d’information, cela donne un cocktail effectivement attractif au premier abord. Les principales rubriques sont: – « À voir sur Internet », un guide des meilleurs contenus du Web, un annuaire des radios sur Internet et des « webcams » avec LoftTV, – « Les Archives », qui sont triées thématiquement, – « High-Tech » ou toutes les nouvelles technologies – « Shopping », un éventail de produits high-tech, Et enfin, un service clientèle spécialement « briefé » sur les accès ADSL. L’une des originalités des services proposés est la présentation en avant première, grâce à des partenariats privilégiés (Canal+, Metaboli, M6.) d’extraits de films, de morceaux musicaux, d’épisodes inédits de séries de télévision, de démos de jeux avant leur commercialisation ou encore de videos clips inédits. La qualité de l’image et du son repose sur un nouveau lecteur multimédia: »
Il permet notamment un pré-visionnage en plein écran très simple« , observent nos confrères du site Comparatel. AOL France s’est appuyée sur l’expérience acquise aux Etats-Unis en matière d’encodage vidéo.
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