Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

AOL intensifie sa lutte contre le spam

AOL a expédié un e-mail à ses 27 millions d’abonnés américains pour leur faire part de son engagement dans la lutte contre le spam. Par la même occasion, il a annoncé qu’il travaille à la résolution de difficultés qui ont fortement mécontenté ses clients ces derniers mois, problèmes techniques et multiplication des pop-up.

Concernant le spam, AOL poursuit ses actions sur deux voies : la création d’une équipe spécialisée pourle repérage et la lutte contre les spammeurs, et le renforcement de l’application de la législation. Sur le plus juridique, l’opérateur fait front avec Microsoft MSN et EarthLink. La réaction d’AOL est significative de la prise de conscience des difficultés du groupe, mais aussi de sa volonté de favoriser l’Internet à haut débit, auquel les consommateurs sont beaucoup plus sensibles, et sur lequel les marges sont meilleures.

Recent Posts

Ce qu’il faut savoir sur Moshi, l’IA vocale de Kyutai

Kyutai a officialisé son IA vocale Moshi et en a ouvert une démo au public.…

2 heures ago

L’app MFA Authy mise à mal par une API non sécurisée

Une API sans authentification a permis à des tiers de valider les numéros de téléphone…

5 heures ago

Les logiciels libres entrés au SILL au deuxième trimestre 2024

D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).

20 heures ago

WSL2 fait le grand saut vers Linux 6.6

En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…

1 jour ago

Google pétri d’incertitudes sur l’empreinte environnementale de l’IA

Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…

1 jour ago

Optimisation du processus commercial : la clé de la croissance pour les TPE/PME ?

Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…

1 jour ago