Décidément, les diamants sont éternellement à la mode et cela est également vrai en ce qui concerne la haute technologie. On en connaissait l’utilisation dans les tournes disques, les panneaux solaires des satellites, et les lasers désormais, les fabricants utilisent la précieuse pierre pour ornementer certaines pièces d’exceptions.
Kodak a ainsi réalisé une série limitée de son appareil photo numérique le v570 à l’occasion de la cérémonie des Oscar. Réalisés en partenariats avec le joaillier de la jet set hollywoodienne Kwiat Diamonds, « ces bijoux de technologies » sont ornés de diamants. D’une valeur de 20.000 dollars chacun ces appareils ont été remis hier aux cinq stars nominées pour l’Oscar de la meilleure actrice. Il s’agit de cinq exemplaires, uniques en leur genre, dont la façade est ornée de 75 diamants et qu’ils forment les initiales de leurs nouvelles propriétaires : Judy Dench, Reese Witherspoon, Felicity Huffman, Keira Knightley, Charlize Theron. Sans les diamants, l’appareil photo Kodak V570 est disponible en magasin au prix public inférieur ou égal à 399 euros. Ça a du bon d’être une star. Cette initiative n’est pas sans rappeler celle de la société White Lake qui annonce la clé USB la plus chère au monde. Le modèle nommé white-Lake-USB-Goldstick est en or 14 carats et comporte cinq diamants. Ce bijou coûtera tout de même la bagatelle de 2.950 euros ce qui fait chère le Mega. Enfin, selon nos confrères de Clubic.com, une version 18 carats est en préparation. Bien entendu le contrat d’assurance n’est pas fourni avec la clé.
Page: 1 2
Kyutai a officialisé son IA vocale Moshi et en a ouvert une démo au public.…
Une API sans authentification a permis à des tiers de valider les numéros de téléphone…
D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…