La bonne blague. Apple serait absent absent de sa grand-messe annuelle, l’Apple Expo à Paris. L’information publiée par la vienumérique.com a de quoi surprendre. Pour la firme de Cupertino, l’Apple Expo fourni une vitrine très attractive. L’évènement, habituellement tenu au mois de septembre, parvient en quelques jours à draguer des millions de visiteurs.
Contactée, une source proche du fabricant a qualifié cette rumeur de « véridique« , mais l’information n’a pour le moment suscité aucun commentaire de la part du principal intéressé.
Apple semble opter pour une approche différente. La pomme s’apprête en effet à ouvrir d’ici peu un magasin à Paris, fortifiant ainsi son réseau de plus de 200 magasins répartis à travers le monde. Dès lors, la firme de Cupertino pourrait bien avoir décidé de concentrer ses forces sur cet évènement.
Rappelons que l’année dernière, l’Apple Expo parisien avait quelque peu perdu de sa superbe. L’iPhone, alors sur toutes les lèvres, avait brillé par son absence. Les surfaces de vente quant à elles s’étaient réduites comme peau de chagrin, lassant une place plus conséquente à l’écosystème d’Apple.
Sans la présence de la firme, l’Apple Expo, qui soufflera cette année sa vingt-cinquième bougie, pourrait bien être condamnée à disparaître.
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…