Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Apple baisse le prix de l’iPod Shuffle, et lance le ‘Nano’

40 millions d’iPod vendus depuis sa création, 14 millions d’unités écoulées en 2005, une part de marché qui frise les 80 %, Apple est le roi incontesté des baladeurs numériques. Et la firme entend ne pas en rester là.

Afin de conforter sa domination, Apple annonce une baisse de prix sur ses iPod Shuffle, ces baladeurs sans écran d’entrée de gamme. Le modèle doté d’une mémoire de 512 Mo sera désormais commercialisé à 79 euros, celui à 1 Go sera vendu 109 euros. Par ailleurs, la firme à la pomme annonce la sortie d’un nouvel iPod Nano, d’une capacité de 1 Go. Il devrait être vendu 169 euros. Il viendra étoffer une gamme qui comporte des modèles à 2 Go et 4 Go.

Page: 1 2

Recent Posts

Google pétri d’incertitudes sur l’empreinte environnementale de l’IA

Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…

49 minutes ago

Optimisation du processus commercial : la clé de la croissance pour les TPE/PME ?

Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…

2 heures ago

Red Hat France : la problématique VMware plus concrète que les LLM

Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…

21 heures ago

À l’aune des conteneurs, Canonical étend son approche LTS

Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…

1 jour ago

L’Autorité de la concurrence va-t-elle inculper NVIDIA ?

L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…

1 jour ago

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

2 jours ago