Apple a ouvert le 27 avril sa boutique en ligne « Self Service Repair » , qui fournira des manuels de réparation, des pièces d’origine et des outils permettant aux utilisateurs de réparer leur iPhone (les gammes iPhone 12, iPhone 13, iPhone SE 3e génération).
Pour le moment disponible uniquement pour les États-Unis, le service devrait s’étendre à d’autres pays – en commençant par l’Europe – cette année selon Apple, qui avait annoncé son initiative en novembre dernier.
Le magasin de réparation en libre-service propose plus de 200 pièces et outils individuels (tournevis dynamométriques, plateaux de réparation, écran, presses à batterie, etc.).
Les éléments réparables incluent l’écran, la batterie et l’appareil photo.
Apple proposera également des kits de location d’outils pour 49 $, afin que les clients qui ne souhaitent pas acheter d’outils pour une seule réparation aient toujours accès à ces outils de réparation professionnels. Les kits de location d’une semaine seront expédiés gratuitement aux clients.
Crédit illustration : @Apple
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…