Apple MacBook 12
Du marketing de marque bien huilé… Pour attirer les talents que s’arrachent l’industrie, tout en ralliant les suffrages d’un public large et connecté autour de ses marques, Apple et des producteurs du secteur audiovisuel concoctent une émission de télé-réalité : « Planet of the Apps ».
Le tournage de « Planet of the Apps » (un jeu de mot avec « Planet of the Apes », les séries et films inspirés du roman de science-fiction de Pierre Boulle « la Planète des Singes ») doit débuter à Los Angeles, Californie, en fin d’année 2016 et se terminer début 2017.
La production recherche des développeurs dotés d’une « vision pour façonner le futur, résoudre de vrais problèmes et inspirer le changement dans nos vies quotidiennes ». Elle veut aussi « raconter leurs histoires, tout en explorant la façon dont les applications sont développées, créées et incubées ».
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 26 août prochain. Chaque candidat doit être majeur et se présenter comme un résident légal aux États-Unis. Une centaine de développeurs d’applications (iOS, macOS, tvOS ou watchOS) seront sélectionnés. Les équipes formées seront soutenues par des mentors.
Mieux, les finalistes rencontreront des investisseurs prêts à placer jusqu’à 10 millions de dollars dans leurs projets. Et leurs applications bénéficieront d’une plus grande visibilité dans l’App Store.
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