Habitué au secret et extrêmement sensible aux fuites, Apple sait communiquer en préparant le terrain pour ses annonces, quitte à laisser courir les spéculations. Et c’est de la visibilité médiatique acquise au meilleur prix…
La prochaine annonce du géant à la pomme ne déroge pas à la règle. Une sélection de la presse américaine a reçu une invitation à rejoindre le constructeur à San Francisco le 5 septembre prochain, à 10h00, sous le motif » The beat goes on« .
L’annonce, qui aura lieu durant Macworld et la conférence mondiale des développeurs, devrait concerner l’iPod. L’invitation d’ailleurs expose la silhouette publicitaire du baladeur numérique. Et la rumeur circule depuis quelques jours d’un rafraîchissement de la gamme.
A suivre, donc…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…