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AT Internet est un acteur qui propose de multiples services d’analyse dans le secteur du web et des logiciels. La société est ainsi connue pour son baromètre des navigateurs, qui est régulièrement évoqué dans nos colonnes. Elle propose également des services de mesure d’audience, d’analyse du comportement des internautes, d’évaluation des performances des sites, de gestion de l’e-réputation, etc.
AT Internet vient aujourd’hui d’adopter la solution décisionnelle Fast Track de Bull. Un contrat important d’un point de vue stratégique, puisque cette solution est au cœur de la nouvelle infrastructure de la société, laquelle permettra de disposer de bases de données mises à jour quotidiennement et offrant des possibilités étendues en terme d’analyse.
Cette avancée se traduit cependant par une multiplication de la masse de données à traiter. Bull évoque ainsi un volume de 75 To pour la seule année 2011. Du lourd.
La gamme Bull Fast Track est composée d’appliances de business intelligence prêtes à l’emploi, architecturées autour de serveurs x86 Bull et de logiciels signés Microsoft. SQL Server est le pivot applicatif de cette offre.
Les appliances de Bull ont été installées en seulement trois jours. « Les expertises de Bull en environnements SQL, sa relation de proximité avec Microsoft, sa compréhension de nos environnements et sa capacité de conseil sont autant d’éléments qui ont permis une prise en main extrêmement rapide et efficace », explique Thomas Fisher, architecte technique d’AT Internet.
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