World Wide Web
Le spécialiste de l’hébergement Claranet met aujourd’hui en place de nouveaux services conçus spécifiquement pour les TPE et les PME. Le tout est regroupé sous la marque Claranet Soho, qui dispose de son propre site web. Une bonne façon de mettre en avant cette offre, et d’en augmenter la visibilité.
« C’est en capitalisant sur notre expertise grands comptes de plus de 15 ans que nous avons développé une offre d’hébergement destinée aux TPE/PME, afin de leur fournir une solution techniquement fiable correspondant à leurs attentes, explique Olivier Beaudet, président-directeur général de Claranet. Claranet Soho se concentre sur les besoins à bas coût et industrialisés qui peuvent être commandés en ligne et installés automatiquement. »
La société a misé sur la simplicité et la flexibilité pour cette nouvelle gamme de produits, qui prend la forme d’offres d’hébergement mutualisé : nom de domaine et espace web de base dès 19 euros HT par an (ClaraDom), service de messagerie à partir de 39 euros HT par an pour 10 boites aux lettres (ClaraMail) et offre d’hébergement tout-en-un à partir de 59 euros HT par an (ClaraPro). Quelques services complémentaires de protection des données sont, au besoin, accessibles en option. Une offre claire et bien pensée, qui n’aura toutefois pas la prétention d’être la plus économique du marché.
Cridit photo : © Design – Fotolia.com
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…