Bnpparibas.net propose un nouveau service : apprendre à se servir de ses services. C’est l’agence de communication Interactive Modedemploi qui a été chargée de cette mission.
Huit animations expliquent à présent aux clients de l’établissement comment exploiter au mieux les fonctionnalités du site, qui regroupe les applications de banque à distance de l’établissement. Les nouveaux modules montrent donc comment effectuer un virement, éditer un RIB, commander un chéquier, et même? comment se connecter. Fort heureusement, ces animations, développées en flash dans leur version on line, seront également accessibles en vidéo dans les agences physiques. Rendez-vous à la rentrée.
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…
Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…
Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…
La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…