La plate forme de weblogs thématiques éditée par Hi-Media Publishing, qui héberge actuellement plus de 60 000 blogueurs toutes thématiques confondues vient de se mettre au goût du jour.
Elle vient en effet de lancer sa nouvelle version sous le modèle du Web 2.0.
Les communautés déjà très présentes sur les interfaces thématiques vont voir leurs possibilités se développer tant d’un point de vue graphique et ergonomique, qu’en termes de fonctionnalités.
Pour souligner l’ergonomie Web 2.0, de nouveaux kits graphiques sont mis à la disposition des blogueurs.
Cette nouvelle formule permet une mise-en-page personnalisable, le blogueur peut ainsi façonner son environnement de communication à sa propre identité et promouvoir ses publications par le biais de sa propre newsletter.
Notons enfin que pour le mois de décembre, Blogorama.fr a réalisé, pour l’ensemble des sites, un trafic aux alentours des 28 millions pages vues.
D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…