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BMC Software vise 20% de marge en 2007 !

La stratégie BSM (Business service management) conduite par BMC lui vaut une augmentation de son chiffre d’affaires de 4% d’une année sur l’autre.

La marge opérationnelle et la profitabilité s’améliorent de manière significative ce qui explique que la société atteint voire dépasse ses objectifs de résultats depuis 5 trimestres consécutifs.

« BMC Software a démarré son année fiscale 2006-2007 de manière solide », commente Bob Beauchamp, pdg de BMC Software.

« Nous continuons à observer des résultats positifs en termes de croissance du chiffre d’affaires, d’amélioration de la marge opérationnelle et aussi une bonne croissance du bénéfice par action. Notre stratégie de Business Service Management continue à susciter de l’intérêt sur le marché et notre position de leader continue à se renforcer » estime B. Beauchamp.

Le chiffre d’affaires trimestriel augmente de 4% à 361 millions de dollars (348 millions de dollars, l’année précédente)

« La marge opérationnelle de ce premier trimestre n’a jamais été aussi élevée au cours des 6 dernières années », déclare, Steve Solcher, directeur financier de BMC Software.

« Cela nous positionne idéalement pour atteindre notre objectif de 20% de marge opérationnelle pour cet exercice fiscal 2007, alors que notre chiffre d’affaires est en croissance et que nous améliorons notre efficacité opérationnelle. »

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