Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Bouygues revendique 500.000 abonnés i-Mode

Les services multimédia pour téléphones mobiles font le plein. Surtout depuis la fin de l’année: 1,8 million d’abonnements ont été souscrits, selon les distributeurs. Le téléphone à appareil photo intégré a été la ‘star’ de Noël et les opérateurs se sont frottés les mains, que ce soit Orange avec Orange World (1 million de photo-phones vendus en 2003), SFR avec Vodafone Live et Bouygues avec son i-Mode.

Le troisième opérateur français indique avoir atteint la barre des 500.000 abonnés pour son service tout droit importé du Japon où il a attiré 36 millions de personnes. Bouygues indique que 600 millions de pages (services, contenus…) ont été consultées et 15 millions de mails envoyés depuis le lancement de l’i-Mode en France, le 15 novembre 2002. Récemment, l’opérateur a bénéficié de l’ajout de nouveaux services: applications Java, jeux vidéo, géo-localisation et surtout de nouveaux combinés (le Nec N341i et le Mitsubishi M341i) qui lui ont permis de séduire plus de nouveaux clients.

Recent Posts

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

54 minutes ago

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

4 heures ago

Véronique Torner – Numeum : « Il faut que le numérique bénéficie d’un environnement propice à l’innovation et à la compétitivité»

La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…

5 heures ago

Microsoft x OpenAI : pas de prise de contrôle selon l’UE

Après avoir mené son enquête, la Commission européenne considère qu'il n'y a pas de prise de…

6 heures ago

Atos : les grands axes de l’accord avec les créanciers

Les banques et les créanciers obligataires d'Atos ont trouvé un accord pour restructurer la dette…

6 heures ago

Christophe Vannier – Carrefour Banque : « Le RSSI doit discuter de plus en plus avec les métiers »

Sur la feuille de route de Christophe Vannier, RSSI de Carrefour Banque, on trouve la…

7 heures ago