Brainsonic commence à faire partie des acteurs visibles dans la production de contenus Rich Media, et dans la création et l’animation de chaînes de télévision numérique sur Internet.
La prise de participation du fond AXA Private Equity dans le capital de cette start-up crédibilise les technologies Web 2.0 et en particulier la TV/vidéo professionnelle en ligne.
Sur le marché des contenus Rich Media (podcasts, videomails, webcasts et autres contenus vidéo interactifs sur Internet), la jeune pousse dirigée par Guillaume Mikowski a progressivement industrialisé ses processus de production, de la captation vidéo à la production et à la diffusion sur Internet, ce qui lui a permis de conquérir des parts de marché en divisant les prix par 3 ou par 5.
« Sur le marché du Web 2.0, Brainsonic est l’un des rares acteurs à disposer d’un modèle économique à forte croissance rentable. L’équipe est dynamique et a démontré depuis bientôt quatre ans toute la pertinence de son offre pour aider les entreprises à communiquer, former, vendre plus efficacement !« , déclare Laurent Foata, directeur chez AXA Private Equity.
Cette nouvelle levée de fonds accompagnera Brainsonic dans ses projets européens.
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