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E-Marketing PARIS & Stratégie Clients 2020 : Salesapps se prépare activement !

Il y a des temps forts dans l’année, que personne ne veut manquer. Les salons E-Marketing PARIS et Stratégie Clients qui se dérouleront du 31 mars au 2 avril 2020, au Pavillon 4 de Paris Porte de Versailles, sont de ceux-là et Georges Da Silva, COO de SalesApps, sera bien présent avec ses équipes.  « Le salon E-Marketing PARIS constitue un point de rencontre unique, un rendez-vous que nous ne pouvons pas maquer car avec près de 15 000 visiteurs et près de 200 conférences et ateliers, nous sommes certains d’y trouver des interlocuteurs de qualité ». Spécialisée dans le Sales Enablement, SalesApps s’est donnée pour mission de réconcilier les directions des ventes ou directions commerciales avec les directions marketing. « Cette réconciliation est essentielle car si les deux entités remplissent des missions différentes, avec des moyens différents, elles souhaitent atteindre le même objectif : faire que l’entreprise soit toujours plus performante », observe Georges Da Silva.

Venir au contact des décideurs

L’alignement des ventes et du marketing est un levier majeur de la performance commerciale. « Le recours au digital permet au commercial de disposer des meilleurs armes pour convaincre son interlocuteur », observe Georges De Silva. Faut-il pour autant tout miser sur le digital ? Pour Georges Da Silva, « l’essentiel c’est d’élargir au maximum le champ des possibles et permettre au commercial d’adapter son discours en fonction de son interlocuteur, de son ressenti ». C’est notamment pour sensibiliser les directions commerciales et les directions marketing à ces enjeux technologiques et stratégiques, que SalesApps a fait le choix d’être partenaire du salon E-marketing Paris.

Une présence à trois niveaux différents

« Le salon E-Marketing PARIS constitue pour SalesApps un triple rendez-vous », explique Georges Da Silva. Si le stand sur lequel l’entreprise espère accueillir un maximum de visiteurs est un point de convergence essentiel qui promet de belles rencontres, « nous diffuserons également à tous les visiteurs du salon un supplément au magazine Marketing. Enfin, nous organisons également une conférence axée sur le retour de l’un de nos clients dont je ne peux à ce jour dévoiler l’identité, mais qui a équipé milliers de collaborateurs de notre solution ». Un témoignage qui illustrera les synergies qui peuvent naître entre direction commerciale et direction marketing. « SalesApps, a été pensée comme un exhausteur d’efficacité », affirme Georges Da Silva. D’un côté des commerciaux qui possèdent des supports d’aide à la vente adaptés et efficaces, de l’autre, des équipes marketing qui disposent d’indicateurs de terrain pour une connaissance approfondie des besoins des commerciaux comme des clients. « Nous comptons beaucoup sur le salon E-Marketing PARIS pour démontrer tous les atouts du Sales Enablement et de le digitalisation des forces de ventes », conclut Georges Da Silva.  

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