Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Les enjeux des acteurs du retail

Au cours des dix dernières années, les 250 plus gros acteurs du commerce de détail et de la grande distribution ont vu leurs revenus baisser considérablement en Europe. Alors qu’elle pesait près de 40% de leur chiffre d’affaires global, l’Europe ne représente plus que 33,8%, ce qui a poussé de grandes enseignes telles que Gaps, Toys’R’Us, ou encore Carrefour à fermer une partie voire l’ensemble de leurs magasins. Nous avons interrogé 1069 consommateurs en France pour comprendre les enjeux auxquels sont confrontés les acteurs de la distribution.

Téléchargez l’étude complète

Recent Posts

Plateformes de trading innovantes et leur rôle dans la finance moderne

Les plateformes de trading ont considérablement évolué, transformant le paysage de la finance moderne. Ces…

18 heures ago

Les 3 types d’outils indispensables pour gagner du temps sur les tâches administratives et commerciales dans le BTP

Dans le secteur dynamique du bâtiment et des travaux publics (BTP), les entreprises font face…

6 jours ago

La fibre dédiée Entreprise, l’alliée performance

De tous les types de connectivité, les professionnels devraient privilégier la fibre dédiée Entreprise qui…

1 semaine ago

Pour optimiser votre RSE, optez pour les bons partenaires

CELESTE est un acteur engagé aux niveaux tant environnemental que social et territorial. Eclairages avec…

1 semaine ago

Protéger son réseau et son infrastructure de manière efficace

« La sécurité des datas est primordiale. Pour la garantir, il est crucial de choisir…

1 semaine ago

Comment gérer et sécuriser ses données d’entreprise ?

Stocker et sauvegarder ses données. Pour relever cet impératif crucial, les entreprises ont tout intérêt…

1 semaine ago