Une récente étude réalisée par Malt en partenariat avec le Boston Consulting Group livre un état des lieux du marché européen du consulting indépendant.
![](https://www.silicon.fr/wp-content/uploads/2021/07/150023itg.fr-silicon.fr_-120x90.jpeg)
Une récente étude réalisée par Malt en partenariat avec le Boston Consulting Group livre un état des lieux du marché européen du consulting indépendant.
La plateforme Box ingère les documents professionnels puis les accompagne durant tout leur cycle de vie, à moindre coût. Une gestion de contenus cloud qui associe sécurité et agilité.
Fixée au-dessus du tableau blanc, la caméra Scribe rapproche les élèves connectés à distance. Les salariés en télétravail bénéficient aussi de cette proximité pour mieux collaborer.
Vous avez le projet de vous équiper d'une imprimante. Mais face à l'offre prolifique, vous ne savez pas vers quel modèle vous tourner ? Il existe divers critères à prendre en compte pour vous aider à trouver le périphérique professionn ...
Les plugins WordPress, il en existe des milliers, pas toujours facile de s’y retrouver ! Si vous êtes à la recherche des meilleures extensions disponibles pour vous faciliter la vie, voici une sélection pour vous permettre d’améliorer ...
Les collaborations d'agents en travail hybride s’appuient sur le cloud Azure pour bénéficier d’accès distants sécurisés, maintenir le lien social jusqu’aux citoyens et pour co-innover plus rapidement. Responsable du développement secte ...
Avec des images stabilisées et cadrées automatiquement sur l’orateur, des voix claires et sans bruit de fond, la caméra Trust IRIS 4K fournit une expérience immersive de la visioconférence.
Après le télétravail à marche forcée, la reprise d’activités s’appuie sur des services plus agiles et en ligne qu’offrent les infrastructures, plateformes et services sur Microsoft Azure.
Le télétravail ou le travail « hybride » amène son lot de nouveaux challenges, notamment en termes d’équilibre vie professionnelle vie privée, et de sécurité d’accès au système d’information de l’entreprise. Okta réunit toutes les tech ...
Le partenariat entre les deux acteurs français modernise la téléphonie et le travail collaboratif. Un choix naturel pour les dirigeants soucieux de garantir le respect de la vie privée de leurs clients.
L’éditeur américain automatise la gestion du cycle de vie des terminaux Apple d’entreprise. Déploiement de logiciels, protection des terminaux et suivi d’identités compris.
Grâce à un portefeuille de solutions de communications unifiées et de collaboration intégrées par ses partenaires de proximité, Mitel répond aux aspirations de relance et de résilience de ses clients.
Hébergeur et opérateur de services IT, Naitways sécurise sur 360 degrés toute l’infrastructure cloud hybride de ses clients. Ressources internes, externes et accès distants sont protégés de bout en bout.
En 2020, le travail à distance en marche forcée a totalement bouleversé les habitudes. En bousculant le fonctionnement du travail en équipe, de la communication et de la sécurité des accès aux données, la crise sanitaire a révélé la pe ...
Orange Business Services est l’ESN (Entreprise de Services Numériques) du groupe Orange, où 7 600 experts en France conseillent les organisations dans la migration de leurs infrastructures IT et l’intégration de services à chacune des ...
Le partenariat entre les deux acteurs français modernise la téléphonie et le travail collaboratif. Un choix naturel pour les dirigeants soucieux de garantir le respect de la vie privée de leurs clients. « Après une large adoption d’ ...
L’éditeur américain automatise la gestion du cycle de vie des terminaux Apple d’entreprise. Déploiement de logiciels, protection des terminaux et suivi d’identités compris.
Grâce à un portefeuille de solutions de communications unifiées et de collaboration intégrées par ses partenaires de proximité, Mitel répond aux aspirations de relance et de résilience de ses clients.
Récemment, la ville de Dubaï a organisé le sommet AIBC avec la volonté de s’intéresser davantage aux cryptomonnaies. C’est un sujet dont on parle beaucoup mais de nombreuses personnes ignorent pourtant le fonctionnement de ces devises ...
Dans le souci permanent de s’adapter aux besoins sans cesse croissants des utilisateurs, plusieurs solutions innovantes et performantes ont vu le jour dans le secteur de la téléphonie mobile. Ainsi, progressivement, la 5G se met en pla ...
Pour relancer l’activité au sortir de la crise sanitaire, les parcours client et l’expérience client sont, plus que jamais, au cœur des stratégies dans le monde du retail. Mais les codes et les usages ont changé ! La combinaison du phy ...
Les rencontres d’affaires autour de la transformation digitale reprennent enfin en face à face. Directrice de la Communication et des Contenus chez DG Consultants (groupe Comexposium), Florence Puybareau répond à nos questions sur la d ...
« Transformer la vérité client en action » : telle est la raison d’être de la plateforme de CXM & d’Insight Alida, qui vient d’être récemment enrichie d’innovations à forte valeur ajoutée.
Dans le souci permanent de s’adapter aux besoins sans cesse croissants des utilisateurs, plusieurs solutions innovantes et performantes ont vu le jour dans le secteur de la téléphonie mobile.
Conçu pour le partage de données sensibles en mode Zerotrust, le logiciel Parsec transforme tout stockage cloud en espace de travail confidentiel, sécurisé et synchronis
De la connaissance client découle la capacité d’une marque à réinventer sans cesse les codes de l’expérience client.
Ripple, la société à l’origine de la blockchaine du même nom et de la cryptomonnaie XRP s’est attiré les foudres du gendarme financier des États-Unis.
Les entreprises ont plus que jamais besoin de se transformer et le contexte actuel a accéléré les usages du numérique.
Plume est un pionnier des services connectés aux foyers qui permet aux opérateurs internet (FAI) d'améliorer l'expérience client et d'explorer de nouveaux relais de croissance.
Alors que le télétravail est généralisé depuis plus d'un an maintenant, beaucoup d'entreprises ont été obligées de mettre en place divers systèmes de communication entre collaborateurs et dirigeants.