Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Business Objects acquiert Fuzzy Informatik, expert en qualité des données

Avec 13 années de développement, les solutions de qualité des données de l’allemand Fuzzy! Informatik sont reconnues à travers l’Europe où l’éditeur fait figure de leader sur ce marché.

Pour Business Objects, qui vient d’annoncer la conclusion du rachat de Fuzzy!, cette acquisition permettra de faire évoluer la performance de ses solutions afin d’appliquer des procédés de qualité à toutes données, comme les données client, les données produits ou les données par région, ce qui aidera les entreprise à atteindre leurs objectifs en matière de gestion des données.

Business Objects complète ainsi ses offres d’EIM (Entreprise Information Management) et accède aux performances de la qualité des données telle que la technologie de vérification d’adresse pour les pays européens économiquement importants, les kits d’intégration des applications SAP et Siebel, les services de vérification d’adresse à la demande ou encore les applications verticales dédiées à l’industrie financière et aux services postaux dont le bon fonctionnement reposent sur l’exactitude des données.

Les clients de Business Objects et de Fuzzy! Informatik auront bientôt accès à ces nouvelles solutions couvrant l’ensemble de leurs besoins en EIM, incluant l’intégration de données, la qualité des données et la gestion des métadonnées, le tout grâce à un seul fournisseur.

« En acquérant le savoir-faire de Fuzzy! Informatik, nous allons pouvoir délivrer une offre de solutions plus complète à nos actuels clients de par le monde, tout en renforçant notre présence sur ce secteur en Europe« , a confirmé Joerg Limberg, vice président et directeur général Europe centrale pour BO.

Recent Posts

IA générative : l’Autorité de la concurrence pointe de sérieux risques

Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…

2 jours ago

OpenAI signe un accord de contenu avec Time

OpenAI signe un « partenariat de contenu stratégique » avec Time pour accéder au contenu…

2 jours ago

Atos : David Layani (Onepoint) veut sortir du capital

Au lendemain du rejet de sa proposition de restructuration, David Layani annonce sa démission du…

2 jours ago

Évaluer les LLM, un défi : le cas Hugging Face

Après un an, Hugging Face a revu les fondements de son leaderboard LLM. Quels en…

4 jours ago

Mozilla face au dilemme de la GenAI dans Firefox

Mozilla commence à expérimenter divers LLM dans Firefox, en parallèle d'autres initiatives axées sur l'intégration…

4 jours ago

VMware tente d’orienter vers VCF les déploiements pré-Broadcom

VMware met VCF à jour pour y favoriser la migration des déploiements qui, sur le…

4 jours ago