L’ambition des deux groupes est de fournir, avec une barre d’outils, une protection gratuite contre les menaces circulant sur la Toile : logiciels-espions et publicitaires, ‘keyloggers‘, ‘hijackers’ et autres programmes malveillants.
Yahoo continuera d’utiliser CA Anti-Spyware. La nouvelle offre sera proposée à partir d’un site Web, qui fournira des informations à propos des logiciels-espions et des menaces de sécurité Internet les plus récentes.
Ces données en libre accès reposent sur le service mondial Security Advisor de CA.
« Compte tenu des menaces en ligne, la sécurité Internet est un problème omniprésent. Pourtant, beaucoup d’internautes ne savent toujours pas quels produits utiliser pour se protéger contre les logiciels-espions et les programmes malveillants » déclare Joff Redfern, directeur senior de la gestion des produits chez Yahoo! Search Distribution.
« Nous sommes enthousiastes quant à notre prochaine ligne de produits pour les particuliers et les TPE, dont le lancement est prévu pour septembre. La barre d’outils CA/Yahoo complète ces nouveaux produits pour améliorer l’expérience interactive de nos clients », déclare George Kafkarkou, vp directeur des produits ‘home/small office’ pour CA.
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