Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

CA Infrastructure Management : gestion d’infrastructure convergée

Entre cloud, virtualisation et mobilité, l’évolution de la consommation des IT rend l’optimisation de la performance incontournable de la mission des DSI.

C’est pour elles que CA propose CA Infrastructure Management (CA IM) une solution qui fournit les informations spécifiques dont elles ont besoin sous la forme de graphiques.

CA Infrastructure Management

C’est une tendance qui progresse de jour en jour : renforcer l’expérience des utilisateurs en leur fournissant une vision graphique de leurs systèmes et des données de pilotage et de performance. Une tendance qui en revanche n’a rien d’anodin : elle répond d’une part à l’évolution de la consommation des services IT, et d’autre part à la meilleure appétence de l’information sous une forme qui la rend plus accessible, ce qui a pour effet de réduire les temps de résolution de problèmes et donc les coûts.

Mieux encore, alors que l’information se décline aujourd’hui sous la forme de services, en simplifiant la consommation et l’assimilation des informations, CA IM permet de surveiller les comportements contextuels en temps réel, sous la forme de tableaux de bord prédéfinis, afin de prendre rapidement les mesures appropriées pour garantir la qualité des services.

CA IM en environnement Cisco UCS.

Convergence

Ayant intégré la capacité de réaliser une analyse sophistiquée d’importants volumes de données, CA IM se veut également une solution de convergence. Convergence des infrastructures et des applications avec la surveillance des temps de réponse des applications de bout en bout (performances applicatives).

Convergence des domaines fonctionnels avec la collecte sans agent et l’agrégation pour une analyse globale des données de performances, des pannes et des flux. Convergence des réseaux pour la gestion intégrée des performances voix et vidéo sur les réseaux. Convergence des analyses, pour déterminer des bases de référence, calculer des tendances, établir des seuils, détecter des anomalies et déclencher des investigations automatiques.

CA n’a pas donné d’indication de prix…

Source images : CA Technologies

Recent Posts

IA générative : l’Autorité de la concurrence pointe de sérieux risques

Dans un avis consultatif, l'Autorité de la concurrence a identifié les risques concurrentiels liés à…

3 jours ago

OpenAI signe un accord de contenu avec Time

OpenAI signe un « partenariat de contenu stratégique » avec Time pour accéder au contenu…

3 jours ago

Atos : David Layani (Onepoint) veut sortir du capital

Au lendemain du rejet de sa proposition de restructuration, David Layani annonce sa démission du…

3 jours ago

Évaluer les LLM, un défi : le cas Hugging Face

Après un an, Hugging Face a revu les fondements de son leaderboard LLM. Quels en…

4 jours ago

Mozilla face au dilemme de la GenAI dans Firefox

Mozilla commence à expérimenter divers LLM dans Firefox, en parallèle d'autres initiatives axées sur l'intégration…

4 jours ago

VMware tente d’orienter vers VCF les déploiements pré-Broadcom

VMware met VCF à jour pour y favoriser la migration des déploiements qui, sur le…

5 jours ago