Travail collaboratif
L’offre de PPM (Project Portfolio Management, pour gestion de portefeuille de projets) de CA Technologies monte aujourd’hui en gamme, en proposant de nouvelles fonctionnalités qui lui permettront de faciliter la collaboration et la communication entre les différentes personnes d’une société.
CA PPM intègre à cet effet un module d’accès au réseau social d’entreprise Salesforce Chatter. Une offre qui permettra de resserrer les liens entre les intervenants liés à un projet et de superviser aisément l’évolution des projets en question, et ce, y compris depuis un smartphone ou une tablette.
« Les directions informatiques mêlent des développements dits “agiles” à des projets traditionnels pour répondre à leurs challenges concurrentiels. Il est donc indispensable que leurs équipes puissent collaborer et échanger sur les idées, les besoins et les mises à jour éventuelles dans le cadre d’un système réactif, indique Brian Bell, directeur général service and portfolio management de CA Technologies. L’intégration de Chatter dans notre solution PPM facilite l’organisation de la collaboration sur l’ensemble du cycle d’innovation. »
Grâce à des connecteurs dédiés, CA PPM s’allie également aux ERP les plus connus, ce qui lui permettra d’accéder à des ressources stratégiques, potentiellement utilisables au sein des projets.
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…