Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Canon présente deux nouveaux scans professionnels

Ces nouveautés réunissent de nombreuses fonctionnalités et les dernières innovations en matière de sécurité informatique : identification par empreinte digitale, mot de passe, cryptage… Canon confirme ainsi son engagement sur le segment « workgroup » des scanners de production, dédiés aux groupes de travail.

Scanners A4 couleur réseau, les ScanFront 220 (modèle standard) et 220P (modèle professionnel) atteignent des cadences de numérisation élevées de 26 pages par minute en N&B et 16 pages par minute en couleur.

En mode recto verso, grâce à la présence de 2 unités de capture simultanées, la numérisation est plus rapide, à raison de 52 et 16 images par minute. Ces scanners répondent à un besoin de numérisation de 1000 pages/jour.

Les ScanFront 220/220P se connectent directement au réseau, sans raccordement à un ordinateur, et sans installation de logiciels additionnels.

Pour utiliser ces équipements, il suffit de placer le(s) document(s) à numériser dans le chargeur et de sélectionner l’icône de destination appropriée, depuis l’écran tactile couleur d’une taille de 21.6 cm, afin de l’envoyer vers une adresse e-mail, un serveur FTP, un dossier/répertoire réseau, une clé USB ou un groupe constitué de différents types d’adresses.

Compacts, les modèles ScanFront occupent une place restreinte sur un bureau : 31cm de largeur, 54.5 cm de profondeur et 22 cm de hauteur, chargeur et réceptacle documents ouverts (31cm x 23,4cm x 15,8cm fermés).

Enfin il est possible de paramétrer et d’administrer à distance une flotte de ScanFront et de déterminer les droits de chaque utilisateur. L’interface homme/machine est quant à lui complètement individualisable et personnalisable.

Tarif public:Ces machines sont disponibles chez les grossistes spécialisés ou généralistes et distributeurs spécialisés dans les scanners de documents au tarif public suivant :-ScanFront 220 : 2.500 € HT-ScanFront 220P : 2.800 € HT

Recent Posts

Les choix d’OpenAI pour GPT-4o mini

Un modèle GPT-4o mini rejoint le catalogue d'OpenAI. De la conception à l'évaluation, il a…

5 heures ago

Le Réseau interministériel de l’État, sujet à dépendance

La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…

1 jour ago

Etalab en position de faiblesse au sein de la Dinum

La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…

1 jour ago

Une Dinum « balbutiante » sur l’open data et les logiciels libres

Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…

1 jour ago

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

2 jours ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

2 jours ago