Le FAI filiale de T-Online (Deutsche Telekom) se lance donc sur ce marché très juteux du Wi-Fi à destination du public et des petites entreprises. Pour ces cibles, l’offre Wi-Fi permet de connecter dans le même lieu un ou plusieurs postes sans câblage à un réseau haut-débit, ici en accès ADSL.
Comme à son habitude, Club-Internet joue la carte de la promotion pour attirer le chaland. Ainsi, les 20.000 premiers clients à s’inscrire se verront offrir le « pack d’installation ». Ce pack contient le modem (leSpeed Touch 570 de Thomson), les adaptateurs, un pare-feu (‘fire-wall’), l’ouverture de la ligne, trois mois de ‘hot-line’ spécialisée et un abonnement haut-débit de un an minimum. Cet abonnement, disponible sur les zones dégroupées, sera facturé 44,90 euros par mois pour un débit à 1.024 kb/s. Soit 4,90 euros de plus qu’un abonnement ADSL classique au même débit… Par la suite, Club-Internet indique que ce pack d’installation sera commercialisé entre 0 et 500 euros. Le FAI qui comptait 140.000 clients haut débit (ADSL) fin juin, en vise 200.000 à la fin de l’année.
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