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Compuware adapte ses solutions d’APM aux outils phares du marché

Compuware propose une gamme complète de solutions de gestion des performances des applications (APM, pour Application performance management).

Une famille qui s’étoffe aujourd’hui en termes de capacité d’analyse. Compuware APM pour AA-NPM (Application-Aware Network Performance Monitoring – surveillance des performances réseau orientée application) et UEM (User Experience Management – gestion de l’expérience utilisateur) apportent les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • nouveau module d’analyse dédié à Citrix XenApp et XenDesktop ;
  • extension de l’analyse SAP, avec identification automatique des transactions et utilisateurs ;
  • optimisation du support de l’E-Business Suite d’Oracle, avec reporting multiniveau ;
  • intégration des outils Gomez pour une étude des performances « depuis l’extérieur » ;
  • tableaux de bord mobiles compatibles iOS et Android.

Aller au-delà de l’APM classique…

« Nos nouvelles solutions vont bien au-delà de la collecte de données basées sur les flux et TCP fournie par les systèmes de surveillance classiques. Il est essentiel d’incorporer l’intelligence de la couche applicative uniquement disponible via une analyse spécialisée, » souligne Steve Tack, vice-président Product Management de la division APM de Compuware.

« En mettant en évidence la relation entre les performances applicatives et celles du réseau, nous permettons au client de comprendre l’influence de la disponibilité du réseau sur l’expérience globale de l’utilisateur. Les équipes informatiques peuvent désormais résoudre les problèmes bien avant qu’ils n’impactent l’activité. »

Crédit photo : © Chungking – Fotolia.com


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