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DartyBox généralise son offre mobile

DartyBox étoffe son offre de services. Jusqu’alors réservées aux clients existants, l’offre quadruple play s’ouvre aujourd’hui, jeudi 25 août, officiellement à l’ensemble du marché. Plus exactement, Darty élargit à tous les clients potentiels ses forfaits mobiles précédemment lancés en février dernier en tant que MVNO opérant sur le réseau de SFR. Des formules mobiles qui, donc, peuvent être souscrites indépendamment de tout abonnement DartyBox.

Comptez entre 14,90 euros par mois pour la première offre fixée à 2 heures de communications voix (sans SMS ou surf Internet mobile) et 39,90 euros pour ouvrir les vannes de la data mobile (« appels et SMS illimités dans les restrictions de consommation de data traditionnelles), rapporte ITespresso.fr. Six modèles de téléphones sont proposés: Doro Matra Phoneeasy 409 (noir), Motorola Gleam (gris), Samsung Galaxy Mini (blanc), Nokia C2 – O2 et Samsung Galaxy S2.

Côté tout-en-un, DartyBox présente le quadruple play comme une formule à la carte « à partir de 41,80 euros par mois » (ADSL en zone dégroupée, forfait mobile deux heures en carte SIM seule et engagement sur 24 mois). Cette formule « box+mobile » s’accompagne de remises tarifaires. Et il est possible d’ajouter des options comme un forfait mobile illimité. Dans ce cas, cela coûtera la somme de 31,90 euros + 29,90 euros par mois, soit 61,80 euros (« appels et SMS illimités, surf et mail jusqu’à 500 Mo » par mois, sachant que le « débit est réduit au-delà »).

Le volet triple play intitulé « Solution Initiale » (TV+Internet haut débit+téléphonie fixe illimitée vers les fixes) coûte 31,90 euros par mois (« locations modem et décodeur TV ADSL incluses ») associé à un engagement sur 12 mois. La deuxième formule triple play (« Solution intégrale ») à 37,90 euros se montre plus généreuse avec la téléphonie fixe illimitée vers les fixes et les mobiles et une assistance multimédia Darty plus confortable.

Fort d’un partenariat stratégique signé avec Numericable, DartyBox propose désormais des formules très haut débit avec les mêmes options qu’en ADSL mais à des tarifs situés un cran haut dessus (jusqu’à 7 euros de plus par mois).

Selon les déclarations de Kesa Electricals, la maison-mère britannique de Darty, la DartyBox alignait 310.000 clients à fin avril 2011 (35.000 nouveaux abonnés en un an) depuis son lancement en 2006. Une base d’utilisateurs suffisante pour atteindre le seuil de rentabilité, selon l’entreprise.

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