Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Dell à la conquête du marché des TV plasma

Selon le

Wall Street Journal, Dell va introduire à son catalogue une ligne de téléviseurs plasma, avec un premier modèle en 42 pouces. L’arrivée de Dell sur ce marché dominé par quelques rares fabricants asiatiques, et dont les prix en réservent l’usage à des professionnels ou à des particuliers fortunés, pourrait bouleverser la donne. D’autant que derrière la technologie plasma se profile la télévision numérique en haute définition, un marché encore limité faute d’offres de contenus, en particulier en Europe, mais qui est promu à un riche avenir. Mais surtout, Dell confirme l’arrivée des géants industriels de l’informatique sur ce marché à forte marge, qui vont affronter d’autres industriels qui ne voient pas d’un très bon ?il leur arrivée sur le marché de l’électronique grand public.

Recent Posts

L’Autorité de la concurrence va-t-elle inculper NVIDIA ?

L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…

1 heure ago

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

19 heures ago

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

22 heures ago

Véronique Torner – Numeum : « Il faut que le numérique bénéficie d’un environnement propice à l’innovation et à la compétitivité»

La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…

23 heures ago

Microsoft x OpenAI : pas de prise de contrôle selon l’UE

Après avoir mené son enquête, la Commission européenne considère qu'il n'y a pas de prise de…

24 heures ago

Atos : les grands axes de l’accord avec les créanciers

Les banques et les créanciers obligataires d'Atos ont trouvé un accord pour restructurer la dette…

1 jour ago